Exploration Australie

Meilleurs logements familiaux en Australie

Les hôtels et les centres de villégiature australiens accordent une attention particulière aux voyages en famille et nous ne pourrions être plus heureux. Parmi les incitatifs que nous aimons, mentionnons les cadeaux à l’enregistrement, les promesses gratuites, les menus santé pour les enfants, les coins de jeux dans la chambre, les boîtes de prêt de jouets et les programmes du club pour enfants. Les familles ont plus de choix d’hébergement que jamais auparavant avec l’essor des suites familiales, des centres de villégiature d’appartements et des chambres interconnectées à prix réduit.

Voici un tour d’horizon état par état des meilleurs hébergements adaptés aux familles en Australie.

Hôtel East

La capitale nationale dispose d’un excellent choix de logements familiaux.
East Hotel est en tête de la liste des meilleurs hébergements familiaux à Canberra et probablement le plus calme d’Australie pour son emplacement pratique, ses grandes installations, ses appartements spacieux, son ameublement funky, mais surtout pour ses touches réfléchies.
Les enfants sont accueillis avec leur propre coin de jeu et un message d’accueil personnalisé, des jouets adaptés à leur âge et un rouleau géant de papier de boucherie à crayon.
Si pour aucune autre raison, restez dans ce nouvel hôtel pour les sucettes gratuites dans le hall.

Les meilleurs hébergements pour les familles. Séjournez dans le Kids Cubby, un espace spécialement aménagé pour les familles. L’appartement à deux chambres dispose d’une porte communicante vers une chambre séparée équipée de lits superposés, d’une table de jeux pour enfants, d’une table à manger, de sacs de haricots et de Xbox 360. Les Xbox sont disponibles pour le prêt si vous restez dans une chambre standard.
Chaque appartement dispose d’une cuisine gastronomique entièrement équipée, d’une buanderie, d’un balcon, d’une télévision et d’une machine Nespresso.

QUEENSLAND

Sea World Resort, Gold Coast
Tout tourne autour des enfants du Sea World Resort 4 étoiles. Quand les enfants sont satisfaits, les parents sont heureux de payer une prime sur les cocktails de la station, surtout quand les enfants s’amusent au club des enfants à thème SponeBob Squarepants.
Proche de l’action, Main Beach, Australia Fair Shopping Centre, Surfers Paradise et les principaux parcs d’attractions à une courte distance en voiture.
Rencontrez votre personnage Nikelodeon préféré, assistez à une présentation VIP sur les dauphins avant l’ouverture du parc, éclaboussez-vous dans la zone exclusive Castaway Kids et SpongeBob Splash.
Séjour dans des suites familiales avec chambres communicantes.

One&Only Hayman Island, Whitsundays


Le centre de villégiature One&Only Hayman Island, rebaptisé et rénové, offre un luxe 5 étoiles pour les enfants.
KidsOnly accueille les enfants âgés de 4 à 11 ans dans le cadre d’activités supervisées telles que la chasse au trésor, l’alimentation des poissons, les concours de pâtisserie, les activités artistiques et artisanales. Le meilleur de tout, c’est que c’est gratuit. Offrir aux parents du temps libre aux enfants pour se détendre et profiter du luxueux centre de villégiature.

Séjour dans une chambre de la famille Hayman, offrant deux chambres reliées par un foyer commun, magnifiquement rénové dans des tons neutres, et dispose de tous les mod cons et les bateaux vestiaire plan ouvert et grand balcon privé.

Excursion d’une journée à Whitehaven Beach, balade en hélicoptère ou location d’un bateau privé. Les activités gratuites comprennent la planche à voile, la voile en catamaran ou le ski à pagaie. Pour les parents, il y a un gymnase, un terrain d’entraînement, des terrains de basket-ball, des courts de tennis, un spa et un salon de beauté.

RACV Noosa Resort

Le RACV Noosa Resort primé, situé dans les broussailles, à cinq minutes en voiture ou en navette gratuite de l’agitation de la rue Hastings et de la magnifique plage principale de Noosa.
Offrant un luxe 5 étoiles abordable dans des appartements spacieux et modernes. Il y a aussi un Kids Club pendant les vacances scolaires, qui permet aux parents de profiter gratuitement d’un repas à Noosa.

Nagez toute la journée dans les deux piscines chauffées avec toboggans aquatiques, pataugeoire et spa, jouez au parc d’éclaboussures et aux terrains de jeux, allez sur les courts de tennis, faites du vélo et explorez Noosa en bus navette. Pour les parents, offrez-vous des massages ou des cocktails au bord de la piscine.
Séjournez dans des appartements de 1 à 3 chambres à coucher élégants avec toutes les commodités modernes, y compris la bibliothèque DVD pour les enfants.

Appartements Whitsunday Hamilton Island

Whitsunday Apartments Hamilton Island offre un bon rapport qualité-prix dans des appartements rénovés et spacieux d’une chambre à coucher avec services. Tous les clients peuvent utiliser les installations du centre de villégiature de Hamilton Island, y compris le Clownfish Kids Club qui accueille les enfants de 6 semaines à 13 ans.

La structure monolithique des appartements semble déplacée au paradis, mais chaque appartement face à l’océan offre une vue spectaculaire sur les eaux turquoises de Catseye Beach. Partageant les mêmes vues enviables, l’hôtel Reef View, situé à côté, n’est qu’à une fraction du prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *